top of page
  • Good Waves

Vacances Printanière 2018

Updated: Nov 23, 2018


Bonjour à tous nous voilà en mai, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part parfaitement. J'ai eu l'occasion durant mes agréables vacances de printemps de faire une journée je prend soin de moi !! J'ai été faire une manucure puis un petit achat en harmonie avec celle ci. J'ai choisi un rose pâle, puisque c'est une couleur très simple, sobre, jolie en accord avec les roses qui s'épanouissent au soleil !! C'était un moment très agréable en compagnie de mon adorable Marraine !! Il faut profiter des gens qu'on aime tant qu'il en ai encore temps ; leur montrer qu'on les aime avant qu'il ne soit trop tard ! 😊 Je vous ai pris une petite photo de tout cela.


Manucure rose pâle que j'ai été faire au Bar à ongles by V. Merci à elles !! #mode #manucure #lookprintemps #lebaràonglebyV

3 views0 comments
bottom of page