top of page
  • Good Waves

A la rencontre de Coralie alias HappinessCoco

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial, j'ai fais la découverte il y pas mal de temps maintenant du blog HappinessCoco alias Coralie. Son blog : http://happinesscoco.com/ C'est une très belle personne avec une petite touche de folie qui fait son charme. Elle a pu m’accorder sa confiance pour vous proposer cet article, une sorte de Tag pour vous faire découvrir son agréable blog.


Les questions sont les suivantes :

Comment t'es venue l'idée de créer ce blog ?

J’ai toujours été passionnée par l’univers du blogging et de la rédaction. J’ai commencé avec Skyblog et puis au fil des années j’ai voulu quelque chose de plus professionnel et de plus « poussé ». Je grandissais et je voulais que mon blog grandisse avec moi ! 

Quand as tu créer ce blog et dans quel but ?

J’ai crée HappinessCoco.com en mai 2016 mais je suis blogueuse depuis l’été 2014. Mon ancien nom ainsi que mon ancien blog ne me convenant plus, j’ai décidé de repartir de zéro. 
J’ai débuté dans l’univers du blogging afin de partager et de réunir dans un seul et même endroit mes passions, qui sont nombreuses.

Combien de temps consacre tu à ton blog ?

Beaucoup de temps !  Je ne pourrais pas dire exactement combien je lui consacre d’heures mais généralement j'y travaille dessus tous le jours. 

Pourrais tu vivre un jour de ta passion : ton blog ?

Pour le moment non. Si un jour ça doit arriver, ça arrivera mais je ne me mets pas la pression car c’est avant tout ma passion. Je ne l’ai pas créé pour en tirer de l’argent mais c’est vrai que ça serait très gratifiant de vivre de sa passion :)

Pourquoi ce nom « HappinessCoco » ?

Comme je l’a dit plus haut, j’ai créé ce blog afin de réunir dans un seul et même endroit mes passions, qui me font vibrer au quotidien. De plus j’essaie au maximum d’être une personne positive car il n’y a que comme ça que l’on peut être heureux. Ce nom m’est donc venu naturellement, c’est un mélange de beaucoup de choses

Comment décrit tu ta personnalité à travers ce blog ?

C’est très important pour moi de faire ressortir ma personnalité à travers mes différents articles. Je pense que c’est une des principales choses que recherche mes lectrices. Je suis exactement la même personne sur internet et dans « la vraie vie », du moins j’essaie de l’être au maximum car c’est vrai que parfois ça peut être difficile, je reste donc une personne créative et passionnée.

Comment te vois tu dans 5 ans ? (blog, métier, projets...)

Toujours aussi passionnée par ce que je fais et que j’entreprends <3

Dans quel domaine travaille tu et en quoi ça consiste ?

Mon expérience dans le blogging m’a permis de trouver ma voie professionnelle car aujourd’hui je travaille dans la communication digitale. Je suis Community Manager Freelance. 

Pourrais tu un jour réaliser de gros projets tels qu'un livre ?

De gros projets je l’espère ! Un livre pourquoi pas . Le premier métier que j’ai voulu faire quand j’étais petite était écrivain ! 

Que t'apporte ton blog au niveau de ta personnalité, au cours de ta vie ?

Il m’a apporté tellement de chose mais les trois choses que je retiens le plus c’est la détermination, la passion et la confiance en soi.

J’espère que ça vous aura plu, j'ai adoré faire sa connaissance, c'est une superbe personne avec un grand cœur. Merci à elle de m'avoir accordé sa confia,ce. Allez vous abonnez à son blog : http://happinesscoco.com/ elle publie le lundi et vendredi, il est très varié niveau mode et beauté et on peut y trouver divers articles intéressants et enrichissant ; sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZrU0liSx3q2N2gOq8R7dlg

A très vite, pour un nouvel article.

24 views0 comments
bottom of page