top of page
  • Good Waves

Ces 10 citations inspirantes

Bonjour à tous, comment allez vous ? Vous savez tous que j’adore les citations, ces phrases très inspirantes, d’ailleurs j’avais déjà fait un article dessus. Je vous en refais aujourd'hui, en espérant que vous allez aimer :)


  • “On ne rencontre personne par hasard, c’est notre destin qui est amené à les rencontrer.” Je trouve cette citation tellement vrais..

  • “No te rindas.” Signifie “n’abandonne pas” ne jamais baissé les bras malgré tout, tiré du livre Did i mention i love you.

  • “N’oublie pas qui tu es” du Roi Lion, on ne doit jamais oublier de là où vient qui on est.

  • “Courir après la vie qu’on mérite”

  • “Vie la vie que tu aimes, tu vis pour toi et non pour les autres”

  • “Pense, crois, rêve et ose.” une citation de Walt Disney que j’admire beaucoup.

  • “Avance et ne te retourne jamais !”

  • “Imagine tu ose et que tout se passe bien ?” Et oui on n’a qu’une vie profitons en et puis au pire ce n’est pas grave.

  • “Nous ne perdons pas nos amis, nous apprenons simplement qui sont dignes d’être appelés ainsi.”

  • “Ne cours pas après les gens. Sois toi-même, occupe toi de tes propres affaires et sois dur à l’effort. Les bonnes personnes, celles qui sont destinées à faire partie de ta vie, viendront elle-mêmes vers toi et resteront.” Une citation de Will Smith, très inspirante qui reflète la réalité.


Et voilà, cet article est déjà fini. Assez court, mais je ne voulez pas trop surcharger non plus. J’espère qu’il vous aura plu. On se retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant portez vous bien.




59 views0 comments
bottom of page