top of page

Quelques citations favorites


Hello à tous on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article que je suis très contente de vous présenter. Il ne sera pas comme d'habitude puisque je vais vous présenter quelques citations, proverbes que j'adore, qui ont beaucoup de sens pour moi et sont très belles. Ce sera des citations prises sur Internet et certaines que j'ai créé ou autres. J'espère que vous apprécierez et vous laisse avec la suite. - " Mon bonheur ? Réussir ce que les autres me croient incapable de faire. " - " On ne rencontre personne par hasard, c'est notre destin qui est amené à l'a rencontrée. " - " La vie n'est pas une usine à réaliser les vœux. " - " Prend le risque ose moi..." - " Je vois dans ses yeux quelques choses de plus beau que les étoiles. " - " Vis ta vie à fond comme si tu allais mourir demain. " - " Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait. " - " J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre ? " - " Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte. " - " Les vrais amis sont ces gens rares qui demandent de vos nouvelles et se soucient vraiment de la réponse. " - " L'amitié comporte 3 grands C : Confiance, Compliqué et Connerie. " - " On passe notre vie à tout prendre, au final on va tout rendre. " - " La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard. " - " Mais comment t'oublier ? Quand tout ce que je vois, tout ce que j'entends, tout ce que je crois, tout ce que je sens me fait penser à toi ? " - " Je veux qu'un gars me regarde lorsque je ris avec mes amis, lorsque je fais des bêtises et qu'il se dise wow, cette fille, j'adore !! " - " Quand je t'envoie un message, cela veut dire que tu me manques. Quand je ne t'écris pas, cela veut juste dire que j'attend de te manquer. " Et une dernière citation pour la route ;) - " Lorsque je te regarde, j'ai envie de t'embrasser, de me blottir dans tes bras et que tu ne me lâche plus jamais. " Voilà, j'espère que ça vous a plus, les citations pour moi sont très importantes, elles ont beaucoup de sens, ça m'a fait plaisir de vous les faire partager. Si vous voulez que je vous mette plus de citations, dite le moi en commentaire, dite moi aussi en commentaire qu'elle thème vous aimeriez voir sur le blog et je ferai de mon possible pour qu'il y soit.

2 views0 comments
bottom of page