top of page
  • Good Waves

Musiques 2018


Salut à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner plusieurs musiques de différents goûts musicaux pour vous détendre avant la rentrée qui approche malheureusement à grands pas. J'espère que ça va vous plaire.


Musiques Françaises :


Pour oublier de Kendji Girac Holà de L'Alégrino

Viens on s'aime de Slimane Les amis de Slimane

Corazón de Maître Gims Caméléon de Maître Gims La même de Maître Gims

Fallait pas de Marwa Loud Bad Boys de Marwa Loud

Copines de Aya Nakamura Djadja de Aya Nakamura

T'en va pas comme ça de Augustin Galiana Je me dis que toi aussi de Boulevard des Aires


Musiques Américaines :

Apeshit de The Carters Friends de Marshmello X de Nicky Jam New Rules de Dua Lipa Perfect Duet de Ed Sheeran (with Beyoncé) Magenta Riddim de DJ Snake Nation de Tibz Dreamer de Axwell /\ Ingrosso Him & I de G-Eazy Sing de Ed Sheeran et Nekfeu Katchi de Ofenbach et Nick Waterhouse Attention de Charlie Puth


Musiques Rap Français :

Yeux Disent de Lompal Complément Sonné de KeBlack Habitué de Dosseh Casa de Papel de SKG

Basique de Orelsan San de Orelsan Tout va bien de Orelsan Défaite de famille de Orelsan

Mamacita de Ninho Makwa Moon de Kalash

Ma meilleure amie de Vald Désacordé de Vald

O Macarena de Damso Feu de Bois de Damso Smog de Damso

Princesse de Nekfeu Esquimaux de Nekfeu Réalité Augmentée de Nekfeu Mauvaise Graine de Nekfeu

Cache Cache de Colombine Pierre, feuille, papier, ciseau de Colombine Enfants Terribles de Colombine Les prélis de Colombine


Musiques Rap Américains :

Reuf de Ed Sheeran et Nekfeu Sad de Xxxctencion CLOUT COBAIN de Denzel Curry Lucid Dreams de Juice Wrld Unforgettable de French Montana Me, Myself & I de G-Eazy Rockstar de Post Malone Plain Jane de A$AP Ferg God's Plan de Drake

Gucci Gang de Lil Pump Crazy de Lil Pump Boss de Lil Pump


J'espère que ça vous a plu, c'était un peu court désolé. Certainement que vous en connaissez un grand nombre mais je vous ai fais peut être découvrir des nouvelles.

6 views0 comments
bottom of page